Teamspeak 3

Résolu/Fermé
Bonjour a tous je voudrais savoir ou telecharger teamspeak 3 ??? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

53 réponses

1. Les gars vous êtes tous ridicule ou presque, la seule chose que vous téléchargez c'est un teamspeak 2 avec une skin modifié, et encore si il n'y avait que cela. Je suppose que ces teamspeaks inclut un sniffer, en clair vous entrer votre adresse TS, votre login et votre pass .. pour peu que vous ayez des droits Server Admin sur votre TS, les auteurs de ces super "clients TS3", peuvent pirater votre serveur en toute tranquilité ...

Alors encore une fois je dis Bravo à tous les boulets du net qui après viennent nous enquiquiner pour qu'on répare leur soucis ...

La première et encore la meilleure façon de se protéger des virus, ads, spys et autres emmerdes, c'est votre comportement sur la toile ...

Pour teamspeak ... : allez sur goteamspeak.com voyez qu'il n'est pas pret de sortir ... donc déduisez en .. que personne n'a de version de TS3 à vous proposez .. La seule version envisageable . .serait une TS3 alpha ou beta .. mais vous ne la trouverez pas comme ça ... et elle est surement muni d'une protection pour vous empêcher de l'utiliser.

En clair arretez de courir vers la gloire et le kiki tout dur .. moi j'ai TS3 avant sa sortie ... la seule chose que vous allez attraper c'est des emmerdes.

A bon entendeur, Salut
    124
    1. salut a toi!!
      quand j'ai mit le lien je pensais vraiment que cétait teamspeak 3 j'avais tellement misère a le trouver ce faut teamspeak 3 que j'ai mémé pas chercher a comprendre j'ai balancer le lien!! mais il y a des gars qu'il mon dit qu'il etait pas sortis
      même notre team on pensait tous que c'était le teamspeak 3!!!
      En tout cas il en vaut le coup je trouve il est vraiment bien et je n'est jamais eu de soucis avec:
      -On peut se connecter sur plusieurs serveur ts!
      -Il est directement en français!
      -Nouvel couleur et logo qui lui redonne un coup de jeune!!!
      voila je pense pas qu'il soit malsin!!
      vous pouvez le dl https://forumclan.com
      0
  2. Ceci est seulement un serveur ts2 teamspeak 2 ces normal que tu ne peux te conecter sur ce serv avec un client teamspeak 3 il te faus un client teamspeak 2
    -2
    1. Bonjour :)

Merci de ta réponse DJ Black, je vais aller essayer ;)
      Mais j'ai pensé à autre chose, peut-être l'adresse du TS public que j'ai n'est pas compatible avec TS3?
      Je crois en effet que les adresses TS2 et TS3 sont différentes.. Bref je test!
      Thanks
      3
      1. UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
        -2
        1. C'est à dire?
          Comment dois-je faire?

Ce que je sais c'est qu'avec TS2 tout marchait nickel (Quick-Connect..)
          -2
          1. Bonjour à tous,

Je vois qu'ici on parle beaucoup de TS3..
            Je l'ai téléchargé, et j'ai depuis peu mon propre serveur teamspeak nitroserv, et,
            impossible de me connecter dessus ou sur un autre serveur PUBLIC dont voici l'adresse:
            Adresse d'accès : hestia.ts2-serveur.com:11238
            Mot de passe : 5hjzlvfv

J'ai suivis un tutoriel ici http://ombremort.com/viewtopic.php?f=21&t=48,
            mais cela ne marche pas j'obtiens toujours "<17:49:10> Failed to connect to server"
            Quelqu'un peut m'aider?
            Merci!
            -2
            1. un serveur déplomber ? que entend-tu parla c'est le client pas un serveur notre serveur et legal , si tu parle de modification du teamspeak oui ok mais enfaite c'est un peut plus compliquer que sa jai , juste modifier pour pas que le client fasse la vérification vers teamspeak.com comme sa teamspeak.com ne vous envoie pas sa blacklist et votre ip n'est pas sauvegarder dans leur logs maintenan si tu veut être bloquer pour aller sur ton teamspeak et avoir ton ip enregistrer dans les logs de teamspeak.com ya pas de soucis tu peut prendre la version officiel ma version n'est pas une version pirate c'est une version officiel modifier en français avec des atous en plus je ne fait pas de pub j'ai rien a vendre et je n'y gagne rien ,moi dans mon optique je pense que le net et diriger par tous les gens qui s'y connaissent vraiment en informatique il y a des gens comme teamspeak.com qui font payer des licences et des gens comme mumble qui propose sa gratuitement en plus de fournir le code source se que j'essaye d'apporter sur le net c'est l'amélioration du système mais le problème c'est que vous confondez le net avec une banque public vous voulez tous votre part du gâteau et la dessus je c'est que j'ai raison ya juste voir les service gratuits son toujours mieux que les payent regarde Windows et Linux en et la plus belle preuve teamspeak et mumble aussi niveau securiter teamspeak sera toujours a la traine c'est pour sa qu'il y a des gens qui améliore la chose même si c'est pas autoriser on va pas attendre que heu le fasse pour nous.

c'était mon avis personnel après chacun et libre de penser se qu'il veut :)

Cordialement.
              -2
              1. d'autre part c'est illegal de proposer un serveur déplombé
                -2
                1. pourquoi ne mets tu pas uniquement le fichier de traduction tout package inconnu peut contenir des cochonneries surtout sur windows
                  ou un zip contenant les fichiers sons et le fichier de traduction
                  ça fait louche ton truc
                  -2
                  1. j avais abandonné teamspeak2 pour mumble mais teamspeak3 est vraiment plein de choses trés sympathiques
                    -1
                    1. le chat texte est trés sympa mais j ai pas vu les messages privés
                      -2
                      • 1
                      • 2
                      • 3