Pilotes sony DSC S800 WIN 98

Fermé
jp13013 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 10 févr. 2008 à 16:16
 flyphil - 13 août 2008 à 16:19
Bonjour, je recherche un driver pour mon APN sony DSC S-800. Je suis sous windows 98. le driver n'est pas fournit. sur le site sony la reference de mon APN n'apparait pas dans les telechargements de pilotes???
merci
A voir également:

2 réponses

hello , même problème avec le dsc w85 mais résolu en tele chargeant comme dans le mail précédent les pilotes usb xp
et en forcant les driver livrer sur le cd rom à s'installer , c'est d'ailleur la seule chose qu'installshield accepte d'installer.
Seulement pas au bonne endroit , les drivers vont ce mettre dans windows/ system32 .à la place de windows /system , le nom du driver est sonypvu5.sys.
Mal installé on a dans le gestionnaire de périphérique controleurs de bus usb sony usb mass storage etdans controlleur de disque dur sony usb device driver.

Bien installe ,on a idem dans controleurs usb et l'autre driver dans lecteur de disque sony dsc. Je l'ai fait manuellement en allant le chervher moi même dans la liste.

Je ne sais pas si je suis clair dans l'explication mais en tout cas c'est possible de le faire fonctionner comme une clé usb.

@+ Phil
0
jp13013 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 25
24 mars 2008 à 11:22
salut flyphil. mon prob est que je n'ai pas trouvé le driver sur le site sony. je ne sais pas s'il existe pour mon apn.
++jp
0
les pilotes sont sur le CD fourni avec le DSC xx / vas les chercher avec l"explorateur / sinon tu peux aussi mettre la MSD dans une PSP pour la lire .
0
les pilotes sont sur le CD fourni avec le DSC xx / vas les chercher avec l"explorateur / sinon tu peux aussi mettre la MSD dans une PSP pour la lire .
0