Psp ... Sauvegarder Signaler yazid - Dernière réponse le 1 févr. 2008 5 réponses Bonjour, mon colègue a flasher sa psp et elle a beuger c normal ou pas reponder moi vite svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme ma yé né voi pas! lol mode italien Réponse 2 / 5 ... Signaler jo51 rep Réponse 3 / 5 ... Signaler jo51 au demarage elle reste sur un ecran et tu ne peu plus rien faire c sa Réponse 4 / 5 ... Signaler jo51 quesque tu veu dire par flasher veu tu dire downgrader Réponse 5 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme yep psp! le truc c'est qu'il faut faire un reset! apres si ça ne fonctionne pas passe un coupde tel a sony frnace Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler jo51 au demarage elle reste sur un ecran et tu ne peu plus rien faire c sa
Réponse 5 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme yep psp! le truc c'est qu'il faut faire un reset! apres si ça ne fonctionne pas passe un coupde tel a sony frnace