Checkbox et PHP ... Sauvegarder Signaler JI - Dernière réponse le 16 janv. 2002 2 réponses Comment savoir en PHP si la checkbox d'un formulaire a été coché ou décoché une fois qu'on se trouve sur la page de traitement (la page qui sur laquelle pointe le formulaire)? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JI Auteur thanks Réponse 2 / 2 ... Signaler Stéphane dans la page avec le <form> mets des name à tes <input type="checkbox">. Dans ta page PHP, si $name existe c'est que la case a été cochée. P. expl: <?php if ($name1) {echo "vous avez choisi $name1";} if ($name2) {echo "<br>vous avez...;} if ($name3) {echo... ?> ... Signaler Bobinours Plus précisement je dirais: <input type="checkbox" name="name1" value="test"> et <?php if ($name1 == 'test') {echo "vous avez choisi $name1";} ... ?> -= Bobinours =- Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Stéphane dans la page avec le <form> mets des name à tes <input type="checkbox">. Dans ta page PHP, si $name existe c'est que la case a été cochée. P. expl: <?php if ($name1) {echo "vous avez choisi $name1";} if ($name2) {echo "<br>vous avez...;} if ($name3) {echo... ?> ... Signaler Bobinours Plus précisement je dirais: <input type="checkbox" name="name1" value="test"> et <?php if ($name1 == 'test') {echo "vous avez choisi $name1";} ... ?> -= Bobinours =-
... Signaler Bobinours Plus précisement je dirais: <input type="checkbox" name="name1" value="test"> et <?php if ($name1 == 'test') {echo "vous avez choisi $name1";} ... ?> -= Bobinours =-