Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe

Résolu
Bonjour,
j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus.
j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive les note de tel....
je voudrais payer 20,90 le prix du degroupage total et pas plus !j'ai appeler plusieurs fois la free pour leurs demander de bloquer les appels payant mais il ne me disent jamais la meme chose.ils m'on donner 1 code à faire une premier fois,ensuite il m'ont dit de telecharger pda ce que j'ai fait mais je ca ne marche toujour pas!
Pouvez vous m'aider SVP
corialement...nadine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

31 réponses

Résumé de la discussion

Le blocage des appels sortants et des numéros payants sur une ligne en dégroupage total Freebox vise à protéger des enfants et maîtriser les coûts, avec une limite budgétaire autour de 20,90 €. Plusieurs codes permettent d'activer le blocage et de verrouiller des préfixes ou des numéros, notamment *341*code# pour activer, *341*code*préfixe(ex 06)# pour bloquer un préfixe et *341*code*numéro## pour bloquer un numéro. En cas de doute, vérifier si le code parental par défaut est encore 0000 ou a été modifié peut éviter des blocages et faciliter les ajustements.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Honteusement pompé ailleurs ....

Filtrage des appels sortants :
    ° Pour activer le service il vous faut composer : *341*code#

° Pour bloquer un préfixe : *341*code*préfixe(ex 06)#

° Pour bloquer un numéro : *341*code* le numéro##

° Pour vider la liste : #341*code#

° Pour désactiver le service : #34*code#

° Pour modifier le code secret : *34*ancien code*nouveau code#
    55
    1. bonjour,

j'ai essayé et malheureusement quand je veux activer le service cela dit "le service est momentanément indisponible"... est-ce normal? ou cela a-t-il changé depuis 2008?
      et puis j'ai réessayé et après ça sonnait occupé...

merci si vous me répondez je galere avec ca...
      0
    2. POUR L ACTIVATION DU SERVICE LE CODE EST : 0000
      0
    3. Et pour la desactivation cé combien ?
      0
    4. super merci bcp !!!!
      0
    5. J ai activer le service mais quand je veus bloquer un num cela marche pas on me dit que le code est pas valable
      0
  2. bonjour jai réussi a bloquer les préfixe mais il se sont débloquer et je narrive plus a les bloquer il me disent que le code est érroner alors que jai mis le code par défault (0000)
    1
    1. Bonjour

J'aimerais s'avoir si il est possible de bloquer des numeros de portable sachant que j'ai un fixe SFR

Merci
      1
      1. https://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-sortants/restriction-des-appels-sortants.html
        0
        1. oui desole de vous importuner je souhate garder free mais comment bloquer le telephonne car mes enfants vont me ruiner mille mercis a vous
          0
          1. bonjour à tous,

est il possible de bloquer le 06 chez numericable ?

merci
            0
            1. ON EST PAS IDIOT SI ON DIT QUE CA MARCHE PAS C QUE CA MARCHE PAS
              2
              1. YA T IL UNE SOLUTION POUR BLOQUER LE 06 CAR POUR MOI QUI AI LE NEUF RIEN NE MARCHE-MERCI
                0
                1. la seul solution c'est d'acheter un téléphone fixe sagem qui permet de de restreindre les préfixe 06 ect moi je suis sur le neuf j'ai acheter le fixe chez france télécom pour 39 euros
                  0
              2. Bonjour,

Voila je suis en dégroupage partiel chez Club-internet ou Neuf-Ci maintenant, et j'aimerai vraiment trouvé une solution pour bloqué ou réguler les appel sortant de mon telephone fixe au téléphones portable. j'ai appelé plusieurs fois les services de Club-internet qui me disent qu'ils sont pas en mesure de le faire, et que le seul moyen et de regler le telephone fixe, hors mon fixe n'a pas cette option pour cela et je doute qu'ils ne soient pas en mesure de faire cette opération. Est ce que quelqu'un aurait le meme soucis que moi ? Si oui ça serait sympa de me dire comment il a fait pour regler ce probleme.

Merciiiiii
                1
                1. le telephone sageme d30t bloque les prefixe donc 06 mais je le trouve pas
                  0
              3. je veut bloquet mon fixe ver les portable je ne peut plus ma fille apel le maroque jai besoins quond maide merci a vous touse
                1
                1. je suis chez neuf-ci y a t'il un code pour bloquer les appels des 06 le neuf me dit que non merçi
                  0
                  1. achéte un téléphone sans fil de marque sagem ils font la restriction des préfixe de ton choix 06 08 ect pour mon de 40 euros
                    0
                2. j ai éssai le code *341*code*06 je voudrais savoire cé quoi le code .merci
                  0
                  1. bonjour pour bloqué les appel sortant sur free,
                    faut il cocher la case 'activé 'sur les paramètre free .la ou il y a les 4 chiffre de mot de passe qui a l'origine est est 4 zéro (0000) .
                    merci a vous pour vos info.
                    2
                    1. merci de me faire comprendre comment bloquer le fixe sur Orange
                      3
                      1. bonjour,
                        On m'a donné ce mot de passe pour restreindre les appels sur les portables seulement maintenant j'aimerai le retiré pour avoir de nouveau acces aux appels sur les portables mais le mot de passe de déverouillage ne fonctionne pas ! Que ce passe t-il ? A chaque fois que je fais le mot de passe, ça me donne une tonalité comme-ci je n'avait pas de réseau... Donnez-moi toute les solutions possible car j'ai que mon fixe pour pouvoir appeler et j'ai l'utilité d'appeler sur les mobiles donc merci de me répondre d'urgence.
                        0
                        1. ° Pour désactiver le service : #34*code#

Voir message #7 tout est la....Pour un abonnement FREE je répète
                          0
                        2. @PPBoyingtonhola! j aimerai bloquer certains numeros entrants de mon portable htc .je suis allée sur blocage des appels en itinerance ils me demandent le mot de pass !je ne le connais pas .j ai potassé ,tel a orange ils ne connaissent que pin,puk etc !enfin comme une liste noir quoi!franchement on achete un portable avec des options qu ils te bloquent avec des codes !et l operateur dit voir avec le fabricant et celui ci dit voir avec l oper!!!super blocage!!!!on se marre ???!!s il vous plait quelqu un bien sympas^pourrait m apporter ces lumieres ,et chapeau bas avec un grand merci pour celui qui a la reponse,,,et celui qui a esseyé ,
                          0
                      2. Bonjour

je voulais bloquée les appels vers les portables depuis free,en suivant la manip:*341*code#.ça fait que maintenant méme les fixes je ne peux pa appelée.pouvez-vous m'aider SVP.merci d'avance.
                        0
                        1. Bonjour,
                          Je voudrai bloque un numero de telephone fixe qui commence du 09 car il m'arrete pas de me telephone sur mon fixe sa me derange en plus je lus demande de ne plus telepho,ne il me telephone vou pourriez m'explique merci d'avance
                          0
                          1. Bonjour

Merci PPBoyington pour ta réponse
                            mais j'ai trouvé la solution. Tout simplement en lisant le mode d'emploi de mon téléphone, on peut bloquer les 06. les 08 les 09.
                            Bon dimanche à tous et à toutes.
                            0
                            1. BOnjour,
                              Nous venons de consulter votre message sur un forum. vous parlez de pouvoir bloquer les appels vers les portables en utilisant votre téléphone fixe... pouvez vous nous communiquer la marque et l'endroit ou vous l'avez acheté...
                              Merci d'avance
                              BEN
                              0
                            2. Bonjour, merci de me donner la marque de ton tél. je vais l'acheter car je suis chez neuf aussi.
                              cela m'aidera beaucoup
                              0
                            3. et pour debloquer c koi ma soeur ne se rapelle plus du code
                              0
                            4. Comment obtenir le code pour bloquer les appels sortant. merci.
                              0
                          2. bonjour;
                            je suis abonne a neuf box et jaimerai bloquer les appels vers les mobiles rapidement jai consulter vos annonces et jai proceder au 341 comme vous l indiquiez et rien ne marche je procede peutetre mal avec mon combine alors aidez moi svp TRES URGENT TRES PEUR DE LA FACTURE QUI VA ARRIVER
                            2
                            1. Les numéros donnés ici concernent les abonnés FREE...donc ca a peu de chance de marcher ailleurs.
                              0
                          3. Bonsoir, je suis chez orange. J'ai fait la manip *341*code# : ça ne marche pas. Quel est le code à taper ? Est ce que cette manip marche chez orange ? Aidez-moi svp.
                            0
                            • 1
                            • 2