Bloquer dans silent hill psp

Résolu
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les trouve pas merci de votre aide
papounet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

48 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs interventions portent sur la perte d'une clé de la baignoire dans un hôpital psychiatrique et sur la difficulté à la retrouver dans ce contexte particulier. Parmi les solutions proposées, des indices renvoient à des énigmes autour de boîtes médicales, de codes d'accès et d'objets comme des poupées et des statues, avec des références de couleurs et d'aires. Des mentions précisent des actions comme chercher dans le sous-sol, ouvrir des boîtes médicales avec un code, puis explorer l'infirmerie et les pièces voisines, et d'autres indices par ailleurs. Certaines réponses évoquent un cadre ludique, avec des énigmes liées à des objets et des codes, et suggèrent d'explorer les zones comme le sous-sol et l'infirmerie pour progresser.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pour être plus précis :
    - médicament rouge dans la bouche de la poupée "rasoirs"
    - médicament bleu dans la bouche de la poupée "brûlée"
    - médicament jaune dans la bouche de la poupée "bien habillée"
    - médicament vert dans la bouche de la poupée "avec les 2 couteaux"
    - médicament bleu dans la bouche de la poupée "cadavre"
    1. mais c ce que g fait mais je ni arrive pas......??? bug?
    2. c koi le code pour la caisse a medecine
    3. au debut du jeu
    4. c'est 312319 (le code de la glaciere)
  2. bonjour moi je suis ossi bloker mais pas au meme niveau.
    moi je susi bloker dans lecole il me demande un code pour ouvrir une porte le code doit etre composer de 4 chiffres mais impossible dy arriver pouvai vous maider sil vous plait????
    merci d'avance jessica
    1. bonjour j'ai installer le jeu (prince of persia) et quand je peu démaré il me demande de le cd rom .....aidez moi svp pour démaré sans cd rom
      1. bonjour ton message dit que ta été loin dans silent hill origins !!
        Pourai-tu m'aider au thêatre ?! s'il te plaît ! Merci d'avance !
        1. après être sortit de l'hopital psyciatrique je c pas par quelles rues passer pour aller à cedar grove sanitarium pouver vous m'aider???
          1. salut,

je suis o téatre g pa trouver de clé apré avoir tuer la mere ou é telle? ensuite je suis coincé g mi le carré lunaire et je trouve pa lotre et peu de porte son débloker ou ce trouver la clé de stage office ya qqun ka di ds un arbre mé je voi pa ou? a plus
            1. slt je vient d avoir la clé ou fallait donné des comprimé de plusieurs a couleur a des ptits perso , et sur la clé c marqué
              dr harris mais je ne trouve cet endroit sur la carte est je suis dans le monde obscure
              1. passe à travers le miroir vers le monde normal et va vers l'office de DR Harris, c marké sur la carte....
            2. je suis sorti de l'hospital mais je ne sais pa ou aller toute les rues sont bloquer je ne sai plus koi faire
              svp aidez moi
              1. slt je sai pa comen faire après l hopital pour aler a l hopital psycatrique les chemins son bloqués de partou merci d avance
                1. noemie la boite ou tu doit taper le code est dans le monde obscure au 2eme etages essaye toute les porte et tu tombera dessus
                  1. je suis a l'entrée de l'hopital, j'ai bien pris en note le code de la boite medical mes je suis completement bloguer.sa fais trois fois je fais toute le tour des portes etc et sa n'avance a rien .pouvez vous m'expliquer en detail ou aller et etc sa serais tres aprecier cars le jeu a l'air bon mes bloguer au debut ses un peu long merci
                    1. escusé moi je sui bloqué den le 1 nivo o débu présque toute les porte son coincé ou bloké ou vérouillé je n plu de cléf j ai fai tou le tour de l hosptial é je ne trouv plu rien j ai ouvér la boite de médecin avec le code mai apré je c est pa coi fér.mérci davance
                      1. bonjour

je suis dans l hospital j ai recuperer 3 organes et un oeuf et une television j ai reussi le code de la glaciere
                        j ai ouvert la porte avec l oeuf mais maintenant je tourne en rond aucune issu et je ne comprend pas quoi
                        faire avec les organes j ai vu plus haut qu il faut les mettre sur un mannequin a l infirmerie mais je ne trouve pas

pouvez vous m aidez

merci
                        1. re: Bon g encore reussi à a avancer mais la je suis bloquer j'ai reussi a utiliser la cle Belongings mais je comprend toujour pas comment on fait pour aller du coté gauche de l'hopitale et c'est quoi le liquide vert o sous sol. et j'ai toujour pa la clé du docteur pour entrer dan une porte ni le truc qui fait tourner la tete du personnage
                          1. donc mon pti lensois-62 , tu a utiliser la clé belongings ok laba cherche se kil sont util pour toi , pour allé a gauche de lopital psykatrik si tu pe pas y acceder passer par le coter obscure kar ya des portes ke tu pe les ouvrires du coter réel dotre sont fermé , c'est pareil pour le coter obscure , ya des porte dans la réalite ki sont fermé sur le coter obscure la porte ki ete fermé elle souvrira et viss versa , c'est comme kan tu joue a un jeu de sky , pour faire des point il doi sauter de gauche a droite , sur le jeux silent hill c pareil , ... donc le liquides vert dabor tu toi tirer la chase do soi ds la réalité ou obscure ou tu doi fair un truc jmen souvien plus,,,, pour la clé du docteur presise le
                        • 1
                        • 2
                        • 3