BF2 serveur qui donne des points

Résolu
Bonjour,tout le monde!!
j'aimerais savoir comment on reconner un serveur de BF2 qui donne des point pour pouvoir gagner des medaille changer de grade etc....
parce qu'à chaque fois que je joue une fois la partie terminer je regarde dans BFHQ pour rgarder mon etat d'avancement il n'ya rien et donc j'aimerais savoir quelle serveur donne des points ?
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25

34 réponses

Résumé de la discussion

Identifier les serveurs classés de BF2 qui attribuent des points et des médailles pour monter en grade constitue le cœur du sujet, avec des inquiétudes sur la fiabilité et les manipulations potentielles. Plusieurs répondants recommandent d'utiliser le filtre classé lors de la sélection des serveurs BF2, car seuls les serveurs classés rapportent des points et des médailles. En cas de recherche, privilégier les serveurs avec peu de tours par carte (1 ou 2) afin d'obtenir rapidement des points, puis vérifier les scores via TAB ou les statistiques pour repérer les anomalies. Enfin, des témoignages mettent en garde contre les serveurs connus sous le nom de 'high point', susceptibles de gonfler artificiellement les points et médailles et pouvant entraîner des mesures par EA.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Lorsque tu choisis les serveurs, dans les filtres coches la case "classé".
    Seul les serveurs classé raporte des points. Aussi regarde dans les caractéristiques du serveur le nombre de tour par carte (prend un serveur qui a 1 ou 2 tours par map), car si un serveur a 99 tours par map, il fodra que tu fasse 99 fois la map (a la suite) pour gagner les point, et sa fait trés long 99 tours.

voici un lien ou tu auras toutes les réponses que tu veux sur BF2 : http://battlefield2.phenixa.net/
    13
    1. Bonjour tous le monde jai un problème mes points ne monte pas dans bfé2 jai bo jouer dans des serveurs classé mais rien a faire Dite moi si il y a quelque chose de spécial a télécharger(repondez moi sur mon mail:jonathan-saad@hotmail.fr) Voila et quand la partie est fini et que le chargement de la prochaine map commence jappuie sur echap et sa me fait envoie des donner mais rien :x dans BFHQ Aidez moi Svp
      0
      1. salut je ne joue que en server classer et mes points ne monte ni en bfhq ou sur le site sa fais une semaine bientot que je joue j'ai eu des médaille visible nul par et je suis capo-chef jeu acheter sur EA!
        j'ai télècharger les patch 1.41 et 1.5 car sur d'autre discute ils diser que sa régler le probléme des stats ben c'est faux
        0
        1. Salut, il faudrait que tu coche la case (classé). Si elle n'est pas cochée tes points ne s'accumulent pas.
          0
          1. Je suis en train de télécharger le patch 1.40 ou 1.41, car je me suis rendus compte que je n'avais toujours pas de médails, ni autres. Donc j'attends de voir ce que cela donne :)

Et une petite question, est-ce que l'installation de mod(skins) est t'il légal ou non sur les serveurs ?

Et où je peux trouver un mod(skins) sympatoche pour mon BF 2 :)

Merci par avance de vos réponses.
            0
            1. salut a tous, je voudrer savoir un truc svp.ce truc c 'est pouquoi quand on prend une arme par ex: M-95 ebain le grade suivant c'est caporal-chef ebain pourquoi on ne peux pas prendre l'arme suivant: L-96 A1?

aidez moi svp !!!
              0
              1. voila moi g jouer toute l apres midi dessus
                et j ai quand meme bien tuer et la plupart sur des serveurs classées
                je suis aller faire un tour sur google j ai taper statistique BF2
                pris le 1er [url=http://battlefield2-stats.eu/]lien[/url]
                et quand j ai taper mon pseudo ils l ont trouver mais mon statut etait a zero
                donc quelqu un pourrait m aider a savoir pourquoi?
                0
                1. oui et bien mauvaise nouvelle je voulais me connecter ce matin et la je vois que ces ******** de EA on remis mon compte a ZERO alors qu'il disaient dans leur précédent mails "ne pas pouvoir intervenir sur les comptes joueurs" !!!!

cela me tue car j'ai quand même appelé leur service technique a 15cts/min et c'est dire je suis rester bien 4 a 5 min a attendre deja... ensuite je leur ai envoyer pleins de mails et en reponse j'avais toutjours le même refrain!!! "ne pas pouvoir intervenir sur les comptes joueurs" !! je leur ai donc envoyer un mail a l'instant leur faisant part de mon mécontentement et leur demander réparation!
                  0
                  1. Salut tout le monde, on peut voir que EA ne contrôles pas les comptes de joueurs, puisque les 1er au classements sont à des scores faramineux (on parle en milliars quand même). En comparant leurs profile on peut s'apersevoir que certains on tous les mêmes temps de jeux sur chaque map, à quelques min ou heures prêt, pareille pour leurs scores de combats ,commandement.... Voila, bon courage pour ton compte ou ton nouveau compte bug bug bug!
                    0
                    1. eh ouais!!! mais bon cela n'enleve rien au jeu qui est toujours très bon! ;)
                      0
                      1. je te souhete bon courage alors !! tu en aura besoin je croit
                        1
                        1. ben un peu parce j'ai quand même eu la plupart de mes médailles honnêtement... mais je vais recréer un d'ici peu aussi! et recommencer...
                          0
                          1. oui c'est dommage mais c'est tt le tps comme sa il faut payer pour se rendre compte que les createur fond mal leur boulot.

c'est dommage d'autand que BF est un tres bon jeu (avis personnelle)
                            alors du coup tu va garder ce compte alors?
                            0
                            1. oui mais ça me laisse un gout amer le fait d'abandonner ce compte!! :( ce n'est qu'un jeu mais a la base il me semble avoir payer pour quelque chose qui été censé être de la qualité!
                              0
                              1. a mon avie c'est des ordinateur qui te reponde parce qu'il doit y avoir plusieur mail qu'il recoive par jour pitetre 1000 m plus dc ducoup voila!!
                                effectivement 46 000 pts ne se fera pas en un jour ni en un mois ou alors faut faire du non stop et 100 pts par partie tt le tps
                                c cho c vrais que c la merde
                                le pt possitif c que tu a de l'experience maintenant et dc en recommanssant un compte ton ration va etre meileur que celui que tu as deja tu voit ce que je veut dire?
                                0
                                1. ouais je me repete EA ne controle pas et c'est pas fameux! du coup je vais jouer avec celui la pour le moment et je vais recréer un compte par la suite! et la je ne ferais pas deux fois la même erreur!!! mais bon mes 46 800 pts ne se feront pas en un jour ni en un mois... :/ vraiment vraiment dégouté!! le pire c'est que EA quand j'insiste ou que je modifie un peu ma question me fond un copier coller de leur réponse précédent, c'est désolant! a ce demander si ce n'est pas un automate qui répond a leur place!!!!
                                  0
                                  1. ah oue c pas cool du tt sa!!
                                    je croi que t'es obliger de changer de compte ou alors tu garde le mme en sachant que t' a pa tt eu en travaillant si je peux dire sa!!
                                    c vraix que pour le coup EA est un peu merdique car ce genre de server ne devrer pas exister mais bon c comme sa c dire que EA fait un jeu et es mm pas capable de garder le control dessus c'est desolant surtt pour des joueur HONNETE

est du coup tu fait quoi alors?
                                    1
                                    • 1
                                    • 2