je viens de consulter une documentation, et il me semble que c'est en effet de là que vien le probleme
Profil bloqué
Ben ton DD a dû rendre l'âme mais pas sur...
yzza08
je tente une réinstall de windows
crtl F1
le programme se lance
C déjà ça, une petite réponse de ce bon vieux portable épuisé
la phase d'install...puis, aucun disque dur détecté sur votre ordinateur
grrrrrrrrrr
Casse disk??
Faut en racheter un?
Profil bloqué
Oulala, tu ass essayé la série des F1 >> F12 ?? il doit y avoir un moyen de rentrer dans le BIOS et c'est obligé que tu en aie un (sinon tu as un ordinateur unique au monde qui vaut pas mal d'argent ^^).
Bon j'arrete le délirium demain c'est promis XD
boups11
Si vraiment tu comptes jeter ton portable, dis moi où et quand :D
t'as essayé ctrl alt supp, fin, F1 pendant quelques secondes, ... ?
yzza08
Si je tape entrée, rien ne se passe non plus
G tenté tout
il fini par biper qd j'appuie sur une touche
Je suis au taquet, c trop horrible!!!!!!
Darkagé
tape F10 et valide ton entrée dans le setup si c'est possible.
et non, pas poubelle le portable ;)
yzza08
comme g pas encore solutionné mon pb, je me permets de vous réécrire
Donc rien a faire, aucune touche ne répond au message enterring setup
après essai de toutes les touches, il finit par biper
yzza08
ben, rien du tout ne fonctionne
G essayé les touches F8 et suppr mais comme il démarre directement sur cette page sasn inventorier le matos, y'a plus d'accés
Il propose F10=ROM based set up
si je tape F10
enterring setupet là : je sais pas quoi faire ??
C trop sympa de m'aider, car g essayer de remettre le cd rom de windows et même ça il ne démarre pas dessus
QQ autres syptomes avant ce bug enorme
il cliquait, je pensait DD HS, mais en general on a qd m^me sle bios accessible, la vraiment, je coince, c affreux
Poubelle le portable???
Profil bloqué
Est que tu sais le nom de ton BIOS ?? Par exemple chez moi c'est phoenix...
Darkagé
la touche del ou suppr sur certaines machines
Profil bloqué
Ah, essaye de regarder sur la doc comment on accede au bios. Ensuite il faudra que tu mette ton disque dur en permier pour qu'il puisse charger tes fichiers de windows. Chez moi je dois appuyer sur echap sinon essaye de f1 à f12 mais sa doit être marqué au début...
Profil bloqué
Slt, euh je crois que c'est ton bios qui veut démarrer sur ton lecteur CD. En démarrant ton ordi appuie sur la touche qui permet de rentrer dans le bios et change l'ordre. sinon ouvre ton lecteur CD au démarrage. Je sais pas du tout si sa marchera mais tu peux tjs essayer.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.