Comment boster ma memory card psp maximebigras - Dernière réponse le 1 sept. 2008 3 réponses Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour boster notre carte memore pour le psp et avoir plus despace? merci de votre reponseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maximebigras ok merci de votre reponse car jai entende sire quon pouvais le faire ici ... Signaler ljkhl jhjikjlolmplpolmjnfjngjn fnh ttnjg hfbh bnhf cghbjf gfb,jcbc nrfrgfcfg dhf bcgnbcf fghb fgvb gfs vx vgcxv fdvc wfdsfv dwfvcxvxw vng vcbfghfgx vcbv Réponse 2 / 3 ... Signaler maximebigras ouin je sait mais pour avoir genre 35 gig sur notre psp comment on fait ... Signaler loulou_kenworth pas possible, sauf avec un boitier spécial à insérer dans la fente pour la ms, j'en ait vu un une fois sur e-bay mais j'ai jamais essayé. Réponse 3 / 3 ... Signaler loulou_kenworth salut compresse tes iso. Discussions similaires Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme fiabilité WISE MEMORY OPTIMIZER Barbara66R Ecran bleu attempted write to readonly memory et erreur critique Guirec.b comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler maximebigras ok merci de votre reponse car jai entende sire quon pouvais le faire ici ... Signaler ljkhl jhjikjlolmplpolmjnfjngjn fnh ttnjg hfbh bnhf cghbjf gfb,jcbc nrfrgfcfg dhf bcgnbcf fghb fgvb gfs vx vgcxv fdvc wfdsfv dwfvcxvxw vng vcbfghfgx vcbv
... Signaler ljkhl jhjikjlolmplpolmjnfjngjn fnh ttnjg hfbh bnhf cghbjf gfb,jcbc nrfrgfcfg dhf bcgnbcf fghb fgvb gfs vx vgcxv fdvc wfdsfv dwfvcxvxw vng vcbfghfgx vcbv
Réponse 2 / 3 ... Signaler maximebigras ouin je sait mais pour avoir genre 35 gig sur notre psp comment on fait ... Signaler loulou_kenworth pas possible, sauf avec un boitier spécial à insérer dans la fente pour la ms, j'en ait vu un une fois sur e-bay mais j'ai jamais essayé.
... Signaler loulou_kenworth pas possible, sauf avec un boitier spécial à insérer dans la fente pour la ms, j'en ait vu un une fois sur e-bay mais j'ai jamais essayé.