Tableau Algorithme Remplissage Les tableaux de l'algorithmique faycal - Dernière réponse le 14 nov. 2012 5 réponses Bonjour, Je sais pas comment travaillé la partie des tableaux a l'algorithmiqueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler miss imane svp j'ai besoin de savoir comment on fait le produit de deux matrice et merci d'avance Réponse 2 / 5 ... Signaler az_sup5 Je cherche des exercices sur les tableau car j ai pas bien compres le coure et merci ... Signaler salma Bonjour je vous m'aider à faire un algorithme qui sert à afficher des valeurs sous forme d'un histogramme (les valeurs sont stocké ds un tab) Réponse 3 / 5 ... Signaler faty slt!! je voudrais savoir comment écrire l'algorithme qui permet de remplir un tableau à deux dimenseion!! ... Signaler chelsea ECRIRE("donner la nombre de lingne de t") lire(n) Ecrire("donner le nombre de colone") lire(c) pour i de 1 a n faire pour j de 1 a c faire ecrire ("donner la valeur de T[i,j]") lire(T[i,j]) FIN POUR FIN POUR c'est tout contacte moi sur mon msn si tu as besoin d'autre chose ... Signaler houba mamstou ... Signaler fatima zahra svp j'ai besoin de savoir comment faire la convertir en binaire (en tableau),je vx a rps avant le samdi si tu veux Réponse 4 / 5 ... Signaler ZOSTUS Pierre Je cherche une table pour calculer des intérêtes composés ? Réponse 5 / 5 ... Signaler tarek_dotzero Slt, Explique ta question! Essaie et quand tu trouve un problème mes le. Un exemple d'un tableau: tab: tableau [..10] d'entiers; Somme: entier; Debut tab[1] := 20; pour i allant de 2 à 10 Lire (tab[i]); Somme = 0; Pour i allant de 1 à 10 Somme := Somme + tab[i]; Ecrire("la somme des elements du tableau", Somme); Fin. Afficher toute la discussion Discussions similaires [TPW] procedure pour remplir un tableau xmaster2216 exercices algorithme tableaux lola algorithme qui permet de remplir une matrice aleatoirement katrou_marwa Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau Harley algorithme pour remplire une matrice carree hiba excel : couleur automatique dans les cellules déjà.vu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler miss imane svp j'ai besoin de savoir comment on fait le produit de deux matrice et merci d'avance
Réponse 2 / 5 ... Signaler az_sup5 Je cherche des exercices sur les tableau car j ai pas bien compres le coure et merci ... Signaler salma Bonjour je vous m'aider à faire un algorithme qui sert à afficher des valeurs sous forme d'un histogramme (les valeurs sont stocké ds un tab)
... Signaler salma Bonjour je vous m'aider à faire un algorithme qui sert à afficher des valeurs sous forme d'un histogramme (les valeurs sont stocké ds un tab)
Réponse 3 / 5 ... Signaler faty slt!! je voudrais savoir comment écrire l'algorithme qui permet de remplir un tableau à deux dimenseion!! ... Signaler chelsea ECRIRE("donner la nombre de lingne de t") lire(n) Ecrire("donner le nombre de colone") lire(c) pour i de 1 a n faire pour j de 1 a c faire ecrire ("donner la valeur de T[i,j]") lire(T[i,j]) FIN POUR FIN POUR c'est tout contacte moi sur mon msn si tu as besoin d'autre chose ... Signaler houba mamstou ... Signaler fatima zahra svp j'ai besoin de savoir comment faire la convertir en binaire (en tableau),je vx a rps avant le samdi si tu veux
... Signaler chelsea ECRIRE("donner la nombre de lingne de t") lire(n) Ecrire("donner le nombre de colone") lire(c) pour i de 1 a n faire pour j de 1 a c faire ecrire ("donner la valeur de T[i,j]") lire(T[i,j]) FIN POUR FIN POUR c'est tout contacte moi sur mon msn si tu as besoin d'autre chose
... Signaler fatima zahra svp j'ai besoin de savoir comment faire la convertir en binaire (en tableau),je vx a rps avant le samdi si tu veux
Réponse 5 / 5 ... Signaler tarek_dotzero Slt, Explique ta question! Essaie et quand tu trouve un problème mes le. Un exemple d'un tableau: tab: tableau [..10] d'entiers; Somme: entier; Debut tab[1] := 20; pour i allant de 2 à 10 Lire (tab[i]); Somme = 0; Pour i allant de 1 à 10 Somme := Somme + tab[i]; Ecrire("la somme des elements du tableau", Somme); Fin.