Algorithme

saadinto -  
jittou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis Saad un nouveau membre
je suis etudiant en 1er année BTS Genie Informatique; bon en bref je vx ke qlq 1 m aide a maitriser les structures d algorithme
merci d avance

13 réponses

Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut SAAD,
moi aussi je suis en 1ere année mais FLIG (informatique) si tu veux je pourrais t'aider si je peux bien sur (lol). A plus
0
saadinto Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reuh
merci infiniement wow ta reponce etait trop rapide
ok j ai un control dem1 j croie k la question sera d ecrire des algorithmes
j ai en probleme concernant les trucks d economie (TVA............)
et a propos des coms
Saad
0
Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

resalut,
peux tu m'envoyer tout l'intitulés de l'exercice ou ton probléme pour mieux voir.
0
saadinto Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j vx just les valeurs des trucks eco
et comment organiser les instructions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salit,
je les connais pas tous, je te conseille de chercher sur le net. Désolé.;-(
0
Mok

Bonjour,

Regarde le cours Algo : https://algo.developpez.com/cours/
0

merci bcp
t etudiant d info?
0

j ai besoin des exercices d algo pouvez vous m aider?
0
Djuzd

Les exercides d'Algo sont ici : https://algo.developpez.com/cours/
0
jittou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tt le monde
bon si vous voulez une aide sur un truc dalgo je suis là....bon posez des exos et on les traitera ensemble;)
a bientot
0
majida01

j'i besoin de exercice pou l'algorhitme
0
jittou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut majida,
Bon jai des Exos Algorithme mais sur des doc word.rejoin moi Sur ma boite.
A bientot
0
saadinto

salut jittou c saad
passe ton adresse email
0

Salut
proganas@hotmail.com
a bientot
0