Pb camescope analogique ... Sauvegarder Signaler jfe - Dernière réponse le 15 nov. 2007 3 réponses Bonjour, salut mon camescope bouffe les cassette que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jfe Bonjour, 150 euro Réponse 2 / 3 ... Signaler jfe Bonjour, on ma dit qu il y en na au moin pour 1510 euro tu c si je peux en trouver sur le net et pas cher Réponse 3 / 3 ... Signaler malhod bonjour, generalement se sont les galet en caoutchoug qui sont usés , il faut peut etre les changer Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler jfe Bonjour, on ma dit qu il y en na au moin pour 1510 euro tu c si je peux en trouver sur le net et pas cher
Réponse 3 / 3 ... Signaler malhod bonjour, generalement se sont les galet en caoutchoug qui sont usés , il faut peut etre les changer