[MSN] Messenger sur MAC
Fermé
Bonjour,
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas...
pourriez vous me detailler la demarche a suivre s'il vous plait?
(je suis tres peu douee avec un ordinateur... et c'est pour communiquer avec ma fille qui habite en australie)
merci par avance
et a bientot!
112 réponses
-
ModérateurEt je te conseille ICQ, plus que M$N. Mais vraiment beaucoup plus que M$N ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
-
-
-
-
@elipr avoir MSN messenger pr lé mac ta ka allé sur un moteur de recherche tu tape msn messeger pour les mac é tu va avoir un page ou tu va avoir 3 version msn tu pren la plu resente ou sinn
plu simplemen va sur www.microsoft.com
OK?????
bon slt
BONNE CHANCE!!!!!....
... -
@stéphanieécout stef moi ce ke je veu c parlé avec mé pots sur msn.mé le truk c ke j arrive pa.si tu c comment envoi moi 1 mail a mon adresse
a+
-
-
EH OHl es loulou, vous,vou faitger pour rien.
1)-microsophte arrête msn pour mac.
2)-microsophte à copier appele.
3)-et il y'a plein dotre programme pour chater surtout sur tiger.
alors comme conseille je vous donnerai d'utiliser dotre programme. -
salut judanana !
pour parler à ta fille, tu peux aller sur le site de microsoft et télécharger la version 3.5.1 ou la 2.5 ou même rechercher 2.0 . Une de ces versions devrait fonctionner sur le mac 9.2...j'ai le même problème, mon frère est en europe...mais j'ai un mac 9.1, et j'arrive pas à trouver une version antérieure à messenger 2.0...si quelqu'un d'autre lis ce message !!!merci,
bonne chance judanana !!!!!
ISA -
T va sur http://www.msn.fr
kan t dessus tu klik en o a droite ( normalement) sur mon msn é ensuite il te propose 3 version pour msn messenger pour mac ^^!
@+ -
recherche mec pour copine seule
-
tu dois aller sur le site mactopia et tu pourras ainsi telecharger la version msn pour mac os9 ect.....;
-
bonjour j'ai comme vous un mac et j'ai msn messenger voici comment il faut procéder:aller sur le site msn.fr vous verez a droite messenger cliquer dessus.Vous arriverez a une page ou il y a toutes les version msn possible sur mac:2.5 pour mac OS 9,3.5 pour mac OS 9 et OSX et la 4.0 pour mac OSX(c'est celle que j'ai prise)voila c'est tout après vous verez ils vous expiquerons comment sa marche!
-
après de nombreux essais, il s'avère que msn n'est compatible qu'avec 9.2.2
et encore il ne sagit que de msn 2.5
donc uniquement un chat sans vidéo ni audio
si quelqu'un connait une version compatible video
merci de ma faire signe -
140295
-
slt tou l'mond ! , moi mon blèm c ke g un mac OS 9 é g la version 3.5.2 d'msn et je ne peu ni voir les photos ni les cam ni envoié des fichiers ni etc ...
comment faire ?
mercid'avance a tous ! -
comment telecharger msn messenger sur imac
-
je sui une belle gosse
-
je nariv pa avoir la version 7.O PK
COMMEN LA METTRE -
salut sa va oué bon ne soi po impressionner por mon ecriture c tt les jour com ca!!!!lol!!! ba moa c porleille sa ve po telecharger!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!c koa ton adresse msn rep moa merci bcoups!!!!loL!!
-
Télécharger messenger fr.yahoo.com msn pour Mac
-
-
kikou tout le mondde
-
Il y a une solution merveilleuse a m.s.n sa sappelle Mac Messenger... je me sert de sert de se système d'exploitation beaucoup plus convivial que m.s.n et de plus il a des functions que m.s.n na pas( a vous de découvrir)... malheureusement le transferts de ficher, la web cam et les discutions audio ne funtionne pas... petit prix a payer quand on a un Mac os 9.2
Bientôt m.s.n va sortir une nouvelle version pour mac qui acepteras les vidéo conférence et ne seras on sen doute disponible que pour la version os x
Bref je vous conseil Mac Messenger c'est fait pour mac et sa funtionne très bien... et si kk1 connaît un programme d'exploitation Messenger compatible avec Mac os 9.2 qui acepte la web cam j'aimerais que tu m'écrive a mon adresse...-
-
Moi j' ai msn messenger 6.2 mais maleureusement j' essaie desespérement de télécharger la version 7.0 béta sans réusite je ne peux rien faire!!!!!!j' ai une webcam qui ne sert a rien et cela m' énerve car au moins j' espérer pouvoir utiliser ma webcam!!!!!mac c' est bien mais à ça ne sert a rien si microsoft ne fait que des versions nulles pour mac et génialles pour pc!!!! 9a me déçoit ...Vous si vous avec réussi a utiliser une webcam avec une version 6.2 et un mac CONTACTEZ MOI svp
-
@nesssalut ness tu dit que tu réussie a utiliser mac messenger malgrès qu'il soit en anglais peut tu me donner quelques explications car j'ai moi aussi mac messenger mais n'arive pas a l'utiliser...Merci d'avance
-
-
-
d'abord faut que tu ailles sur un grand site de recherche comme google ou yahoo et tu tape "msn messenger pour mac os 9,2" et tu trouvera se ke tu vouudra mais
-
bonjour
quand pouvons nous rencontré sur le net
appel moi au ( 225) 07 31 60 36
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant