Ipod classic bloqué

Bonjour,
j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo;
pouvez vous m'aider à le réinitialiser?
Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon port USB est inconnu
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

60 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porté concerne un iPod 30 Go bloqué sur le logo et apparaissant comme bloqué lors du branchement, avec un message indiquant un port USB inconnu sous Windows XP. La solution essentielle consiste à réinitialiser en maintenant simultanément les boutons Menu et Centre jusqu'à l'apparition de la pomme, puis à laisser les touches se relâcher et patienter. D'autres interventions suggèrent que l'appareil peut apparaître dans iTunes après la réinitialisation et que, selon le modèle, il peut être nécessaire de sauvegarder les données puis de formater en FAT32. En cas de persistance du blocage, d'autres conseils évoquent des essais supplémentaires sur PC dédié ou l'utilisation d'une autre configuration, sans formuler de conclusion sur l'état du matériel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. A ce moment il faut MAINTENIR LA TOUCHE "MENU" + celle du MILIEU enfoncé jusqu'a l'aparition de la pomme : ...atendre et c'est bon.!!!
    C'etait écrit au dessus mais personne n'a pris la peine de lire...
    Salutation
    195
    1. Merci, effectivement ça marche, j'te dis pas les boules quand tu l'a sur toi et tu peut rien faire pendant des heures j'usqu'a trouver un pc et avoir la chance que quelqu'uus'y connaisse mieux que le fabricant, donc touche menu+milieu enffonce j'usqu'a la pomme
      merci
      -1
    2. JE L'AI FAIT,j'ai la pomme et quand je relâche, le menu réapparait;
      merci si vous avez une solution
      0
    3. merçi pour ton conseille sa a fonctjonnè cool bisous
      0
    4. @annefislt tout le monde j'ai un gro blem avec mon ipod classic 80gb a chaque fois que je le connecte sur mon ordi il se bloque et ne fais rien il ne se charge pas et lordi ne le reconnait meme po.
      0
    5. a mersi bocoupsa ma vremen rendu servise j'ai tré peur je ne comprené pas se ki lui etai ariver surtt en sachan ke jai perdu le livret
      0
  2. slt j'ai aussi un prbl vc mon ipod classic 80Gb j'ai vrouiller l'ipod 5touch hold est tjrs actif ) et je l'ai brancher vc mon ordin mais tout et bloquer r1 n'est diclaré ds le pc j'ai esseyer devrouiller l'ipod mais r1 ne marche maintenir la touche centrale et la touche menu ne marche pas parce l'ipod est vrouiller pouvez vouz m'aidez SVP
    0
    1. moi j'ai un ipod de 80 Gb, et quand j'allume se m'affiche connecté a itunes.
      Comment je peux la mettre en normale

juvno8@yahoo.fr
      0
      1. Rien pigé :/ je voudrais bien t'aider ^^'
        0
    2. ce à vous, il fonctionne Encore merci !!
      0
      1. le mien c'est pas mieux affiche une croix rouge encerclés avec une adresse que j'écris dans la barre et me sort qu'il faut le mettre en mode disque puis réinitialisé mais mon ordinateurb le reconnait plus (un mac) et quand j'essaye de l'allumer la croix rouge s'affiche direct et le disque dur fait des bruit bizarre il me disent aussi que sinon il faut un service et me donne une liste de lien ok en anglais compréhensible mais ça passe en terme technique et la comprend rien il nécessite une réparation ou un rachat merci de me conseillé
        0
        1. merci becoup j'ai un ipod 160 g il ma coincé sur le menu principal et merci bq j'ai essaiéé cet méthode et ca marche bien
          thxxxxxxx
          0
          1. Bonjour ,
            Vous dites à tous d'enfoncer la touche MENU + la touche CENTRALE pendant 6 secondes quand l'écran s'affiche que la pomme d'Apple , c'était mon cas donc j'ai fais la manoeuvre que vous dites mais cependant quand je relâche les touches après assez longtemps , j'ai toujours la pomme !
            Savez-vous m'aider ?
            Merci beaucoup.
            0
            1. euhh ouai merci c'est bon j'ai reussi pour les musiques et les photos ! mais je n'arrive pas pour les films enfin le film et il est en VLC mais par itunes sa ne le detecte pas et comment faire pour le faire par CD ?? Merci pour vos reponses.
              0
              1. Euhh Bonjour a tous

Voila je viens acheter mon ipod 120G et je narrive pas a mettre des musiques dessus ou films quoi car quand je vais sur l'ipod par le poste de travail il y a des musique et mais pas sur mon ipod donc me voila dans le petrin repondez moi vite svp !
                0
                1. Slt ! il faut que tu télécharge Itunes pour pouvoir gérer tes musiques films podcasts et photos etc, etc... et ne passe pas par le poste de travail seulement par Itunes puis après synchronisation de ton Ipod via Itunes ce qu'il y aura sur Itunes sera sur ton Ipod voilà ^^a+
                  0
                2. J'avoue que c'est ce que j'ai fait la première fois : partir dans poste de travaille et ajouter des photos vidéos et films x) !
                  0
              2. efectivement dapuyé sur le touche "menu" puis au milieu ça marche
                0
                1. Contributeur
                  Par itunes pour la synchronisation https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
                  0
                  1. salut j'ai le même problème avec ipod classic 80 go et j'ai fais tous ce que vous avez dit bloquer débloquer puis bouton central+menu après y a la pomme qui apparu mais rien ne se passe mon ipod revien sur ok to disconnect ou restaurer avec itune j'ai restaurer mille fois et rien ne se passe toujours le meme prob help
                    0
                  2. instale le logiciel itune et synchronise ton ipod
                    0
                2. Je voudrais savoir comment mettre de la musique
                  0
                  1. SLT
                    JAI UN IPOD 30 GO KE LON MA OFFERT LORS DUN VOYAGE EN CHINE (DONC PA DE GARANTI RIEN DU TOUT) IL NA JAMAI FONCTIONNER CORRECTEMENT ET LA UN IPOD TOUT TRIST APARAI SUR L'ECRAN AVEC LE SITE " WWW.APPLE.COM/SUPPORT/IPOD " PUIS IL S'ETEINT SVP AIDER MOI :(
                    0
                    1. Problème avec le disque dur : change le
                      0
                  2. bonjour a tous voila j ai un probleme
                    j ai beau lire pas mal de forum je n ai pas trouver la solution

mon ipod 60 go ne se connect plus il me marque very low batery pendant des heures quand je le connect a mon pc
                    et quand je le debranche il me met la pomme suivi d un ipod avec un !
                    je sais plus quoi faire

si quelqu un aurai la solution ca serai super sympa
                    merci a tous
                    0
                    1. C'est un problème avec le disque dur ^^ faut que tu le change & il marcheras à merveille :) suffit de fouiller dans tout google x) lol
                      0
                  3. Merci a toi !^^![ME] pour cette phrase :

"essaye de maintenir la touche menu + la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme."

Ca à marché nickel

@+
                    0
                    1. salut g un prob
                      mon Ipod classic 80go reste constament bloqué sur la pomme g beau le réinitialiser rien n'y fait
                      de plus g test la reinitialisation lorsque celui etait connecté au pc et I tunes m'annonce qu'il ne peut pas synchroniser cet Ipod pour l'instant (lecture url impossible)
                      merci de m'aider car c trop la loose
                      0
                      1. J'aimerais perdre la version 1.1.2 pour ipod classic que j'ai télécharger: cette version a besoin de la derniere version d'itunes que mon ordi ne peut avoir , n'étant pas assez puissant. maintenant je ne peux plus utiliser mon ipod tout neuf !!
                        Si je le réinitialise, est-ce que sa marchera?
                        Sinon pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour ipod autre qu'itunes permettant la gestion des images ?

Merci d'avance et bonne continuation
                        0
                        1. Voila j'ai un ipod classic 160 GB et a chaque fois que je le branchais , mon ordi me demandait si je voulais télécharger la version 1.1.2 pour ipod classic .
                          J'ai donc essayé mais mon ipod a besoin de la derniere version d'itunes pour pouvoir etre utilisé et mon ordinateur n'est pas assez puissant pour l'avoir !
                          Comment revenir a la version 1.1.1 ?
                          Je ne sais pas , si je le réinitialise , si je perdrais la version 1.1.2 en meme temps.
                          Sinon ,pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour ipod permettant la gestion autre que itunes ?

Merci d'avance et bonne continuation
                          0
                          1. lorske je branche mon ipod a mon pc il me mark do not disconnect et itune me demande a chake foi de le restauré et kan je le restaure rien ne se passe.... pk ???
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3