Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

35 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est de pouvoir ouvrir deux sessions MSN distinctes sur le même ordinateur avec deux adresses différentes, ce qui n’est pas pris en charge nativement. Plusieurs réponses recommandent l’utilisation de Messenger Plus ou MSN Plus et l’option Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes MSN. D’autres évoquent MSN Loader ou l’activation de préférences dans les paramètres pour permettre la connexion simultanée à plusieurs comptes MSN, et quelques utilisateurs mentionnent des versions Live. En dernier lieu, il est utile de rappeler que ces méthodes concernent des versions anciennes (Windows XP, MSN Messenger) et peuvent ne pas fonctionner avec les versions récentes ou présenter des risques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Coucou lolo,
    Pour pouvoir ouvrir deux sessions différentes, il faut que tu aies "messenger plus".
    3
    1. il faut aller ajouter une option dans le registre de messenger:
      -clic démarer
      -tappe regedit
      -valide
      -clic HKEY LOCAL MACHIN
      -SOFTWARE
      -MICROSOFT
      -clic droit sur MESSENGER
      -clic sur nouvelle valeur DWORD
      -tapper MultipleInstances
      -et lui donner 1 comme valeur
      -fermer le registre
      -voilà c fait, pas besoins de télécharger msn plus ou autres.
      0
      1. comment faire pour retirer le messenger par une autre personne sur mon ordinateur
        0
        1. salut

Déjà dit au dessus dans mon message !! et là aussi tu peut en ouvrir 50 ^^

essaie ^^

a++
          0
          1. TéLéCHARGEZ AMSN et vous pourrez ouvrir plus de 50 sessions si vous le souhaitez..
            (un autre avantage: vous n'êtes pas censé de retaper votre adresse et votre mot de passe.
            qd vous voulez consulter vos mails, faut t'il encore bien se déconnecter du compte précédent)

MSN WINDAUBE NON MERCI

il existe tant de concurrent gratos aussi performant si ce n'est pas plus ^^

bien amicalement
            0
            1. salut

télécharge msn plus! et fais ce que j'ai écrit juste au dessus ^^ pour vérifier lance msn pour voir si tu l'as déja ouvert relance le encore , il devrait te paraitre 1 second icone msn
              bises
              0
              1. coucou tous le monde sa serai pour savoir comment pour savoir si il n'y a pas quelque chose a téléchargé en + avec msn pour en avoir 2 en meme temps?
                merci
                0
                1. salut

vous avez msn+! alors faut pas juste le télécharger aussi lol il faut le paramétrer pour la polygamie , prendre le temps de lire ............

bref quand tu télécharge msn+! ( désinstalle le via panneau de config et réinstalle le et cette fois regarde bien ^^)
                  1/ refuse les sponsors surtout
                  2/ tu as lors de l'instal. tu dois cocher un truc accepter la polygamie ou l'ouverture de plusieurs sessions , bref tu la coche et par pratique coche la case réunir les conversations par onglets , enfin essaie et prend le temps cette fois ^^

bises
                  0
                  1. télécharge amsn, c'est un concurrent qui ressemble le plus a msn, tu peu y ouvrir plusieurs comptes de messagerie instantanée en même temps
                    http://amsn-messenger.ojolink.fr/
                    0
                    1. moi j'ai msn plus et je n'arrive pas ouvrire deux session en méme temps sur le même ordi . comment dois je faire ? merci de me répondre .
                      0
                      1. Bonjour, à tous! Je ne sais pas à qui exactement que je l'envoie met j'aimerais avoir mon msn au plus vite s.l.v.p. Byebye Joanie
                        0
                        1. bon soir
                          je veux ouvrir 2 sessions msn en même temps et j'ai la vession msn 8
                          0
                          1. J'ai la session msn 2009 comment je peux faire pour ouvrir 2 sessions msn en même temps
                            Merci ! $
                            0
                            1. slt fadwa tu es version 2008 télécharge (message plus live) et réponde moi
                              0
                              1. si tu veux ouvre 2 sessions msn en meme temps il faut que tu telecharge msnloader
                                0
                                • 1
                                • 2