Ecran de GPS cassé mio c320 ... Sauvegarder Signaler moha1961 - Dernière réponse le 4 mai 2008 3 réponses Bonjour, mon gps est tombé son écran est cassé ,je cherche à le réparer. je cherche des ateliers pour une réparation moins cher merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse quelqu un aecp@hotmail.fr Réponse 2 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse aecp@hotmail.fr Réponse 3 / 3 ... Signaler stitchda62 slt, un électronicien près de chez toi pourrais te le faire ++ Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Ecran tv samsung cassé URGENT Mya Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe Skynoz62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse quelqu un aecp@hotmail.fr
Réponse 2 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse aecp@hotmail.fr