Mon pc ne s’allume plus Résolu Awdeline - Dernière réponse le 19 mars 2025 2 réponses Bonjour, Mon PC portable s’est bloqué, s’est éteint et ne se rallume plus. que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Awdeline Auteur Bonjour, Bon, à force de toucher un peu tout mon PC s’est remis en route. En fait, il s’était mis à jour et lorsque je m’en suis servi il s’est bloqué et est devenu noir. Impossible après de le rallumer. C’est très préoccupant ces situations. Réponse 2 / 2 ... Signaler LezardArdent52 Bonjour plus de prescription svp qu'à t'il fait Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 boitier tv ne s'allume plus chacha0247 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Awdeline Auteur Bonjour, Bon, à force de toucher un peu tout mon PC s’est remis en route. En fait, il s’était mis à jour et lorsque je m’en suis servi il s’est bloqué et est devenu noir. Impossible après de le rallumer. C’est très préoccupant ces situations.