Appel impossible depuis mon fixe Melina715 - Dernière réponse le 25 févr. 2025 1 réponse Bonjour, impossible de passer un appel depuis mon fixe monobloc selecline un message vocal me demande de déverrouiller mon appareil comment faire merci Android / Chrome 133.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléphone Selecline ? A tout hasard sur la touche * (étoile) il n'y a pas un cadenas gravé ? SI oui un appui prolongé verrouille ou déverrouille le clavier Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Que veut dire "unavailable" ? isidore appel externe marqué sur le téléphone Nika Je n'entends pas mon correspondant jpc08 un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce téléphone Selecline ? A tout hasard sur la touche * (étoile) il n'y a pas un cadenas gravé ? SI oui un appui prolongé verrouille ou déverrouille le clavier