Office Comment migrer Outlook 2007 vers Outlook 2016 guynemer95 - Dernière réponse le 13 févr. 2022 3 réponses Bonjour, j'aimerai faire évoluer ma messagerie Outlook 2007 vers Outlook 2016 car actuellement j'ai un fichier outlook.pst mais Outlook 2016 attend un fichier .ost. Pouvez vous m'aider, d'avance merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guynemer95 Auteur Bonsoir, Excusez moi pour ce retard, je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement Réponse 2 / 3 guynemer95 Auteur Bonsoir, Je vous remercie pour votre information, j'avais vu ce lien mais n'avais pas lu jusqu'au bout. ok je essayer ça. merci Devl0per.ccm Mais de rien , Si j'ai résolu ton problème , je t'invite a mettre "résolu" et un "merci" fait toujours plaisir ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement , Réponse 3 / 3 Devl0per.ccm Salut , Cet article pourrait t'aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/exporter-ou-sauvegarder-les-messages-%c3%a9lectroniques-les-contacts-et-le-calendrier-vers-un-fichier-pst-outlook-14252b52-3075-4e9b-be4e-ff9ef1068f91?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr Afficher toute la discussion Discussions similaires Office PME 2007 et windows 11 chichicm fonctionnalités de Neat Office Ge20100 Impossible d'installer Microsoft Office 365. Lorenzaccio229 open office ne s'ouvre plus sur windows 10 SALLY Microsoft office 2019 et Windows 11 Colette Cherche ISO Office Famille et Étudiant 2010 phildelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guynemer95 Auteur Bonsoir, Excusez moi pour ce retard, je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement
Réponse 2 / 3 guynemer95 Auteur Bonsoir, Je vous remercie pour votre information, j'avais vu ce lien mais n'avais pas lu jusqu'au bout. ok je essayer ça. merci Devl0per.ccm Mais de rien , Si j'ai résolu ton problème , je t'invite a mettre "résolu" et un "merci" fait toujours plaisir ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement ,
Devl0per.ccm Mais de rien , Si j'ai résolu ton problème , je t'invite a mettre "résolu" et un "merci" fait toujours plaisir ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement ,
Réponse 3 / 3 Devl0per.ccm Salut , Cet article pourrait t'aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/exporter-ou-sauvegarder-les-messages-%c3%a9lectroniques-les-contacts-et-le-calendrier-vers-un-fichier-pst-outlook-14252b52-3075-4e9b-be4e-ff9ef1068f91?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr