Word et base de donnée
Bonjour,
Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 2021) et que le champ va être reprise à chaque place où je vais l'indiquer?
J'ai plusieurs fichiers Word, mais j'aimerais que chaque fichier ait sa propre base de données par exemple pour le fichier Word 2 l'année serait 2023 ( et non 2021).
Merci de me donner l'outil de travail à utiliser.
Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 2021) et que le champ va être reprise à chaque place où je vais l'indiquer?
J'ai plusieurs fichiers Word, mais j'aimerais que chaque fichier ait sa propre base de données par exemple pour le fichier Word 2 l'année serait 2023 ( et non 2021).
Merci de me donner l'outil de travail à utiliser.
4 réponses
-
ContributeurBonjour.
Si on se limite à ton explication, le mieux est de sélectionner tout le document et de faire [Ctrl+H] puis remplacer "2022" par "2021", et recommencer pour remplacer "2021" par "2022" ; mais pour le 28 février, il faudra le faire à la main. Aucune base de données ne fera ça à ta place ...