Feuille de score belote

Bonjour,
Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuellement les points.
J'en ai fait une sur excel, mais j'aurai aimé en trouver une toute faite plus pratique?
Sur internet, on est baladé d'un site à l'autre avec demande d'enregistrement ou de téléchargement d'applications...
Merci de me donner une adresse où je peux directement trouver ce que je cherche.

Configuration: Windows / Firefox 91.0

5 réponses

1. Merci pour la méthode d'envoi du fichier,
    https://www.cjoint.com/c/KHFi1Hvpr6T
    1
    1. Bonjour,

Tout cela est bel et bon et sous réserve de compatibilité, puisqu'il s'agit d'un fichier Libre Office et pas Excel, je ne pige pas:
      Chaque case est composée de plusieurs cellules qu'il faut fusionner, sans quoi ça ne va pas être simple d'y inscrire des points, et je ne vois pas de formule pour les totaux?
      0
    2. @brucineExprimé autrement, je ne vois pas où l'informatisation intervient.

On remplit à la main puis on reporte les totaux en temps réel, ou à la fin en reportant des feuilles remplies manuellement?

Je ne vois pas non plus l'intérêt des calculs de différences de points brutes de coffrage: si on informatise, ça ne devient réellement pratique si l'on calcule les points d'une équipe par différence entre son score plus annonces éventuelles et celui de l'équipe adverse: le décompte de points net d'annonces s'obtiendra par différence avec 162 et, par ce mode, on sait tout de suite en comparant ces scores si une équipe est dedans, capot ou pas (et donc s'il faut les modifier).
      0