Facebook

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en alternance pour un syndicat de médecin.
Dans un premier temps, je tenais à m'excuser car je ne trouvais pas de topic approprié pour ce sujet. Le sujet concerne la connexion Facebook et non Facebook-messenger.
Je travaille pour un syndicat qui se partage les accès Facebook pour divers raisons : publications d'articles, gestion du compte etc ...
Depuis plusieurs semaines un message d'erreur s'affiche lors de la connexion via PC : "Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Néanmoins, il m'est possible à moi ainsi qu'aux collègues ayant les accès à se connecter via le téléphone.
J'ai contacté le support Facebook, sans réponse ... Des forums sont présents sur internet mais datent de 2011. A cela, et en désespoir de cause, j'ai effectué des manips basiques tel que "vider le cacher" "effacer les cookie" changer de navigateur, comme attendu, rien n'a changé.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,

2 réponses

1. Bonjour, je rencontre le même problème avec une page d'association, pas de solution non plus à ce jour sauf "forcer" la connexion sur PC en passant par leur creator studio pour créer des posts...Par contre ça marche sur smartphone comme cela a été dit...
    Si quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème ...
    0