Jeux Quiz Quiz panet Horvath - Dernière réponse le 24 mars 2021 1 réponse Bonjour, Je suis sur Quiz planet 2021..je clique sur le jeux Quiz planet mais ne s'affiche pas je suis bloquer je suis ethel Horvath sur Quiz planet pourriez vous me débloquer pour retrouver mes amis et amie un grand merci Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Aska_Alaska Vérifiez dans vos paramètres de l'application Vérifiez le compte connecté sur l'appli pour voir si vos amis ont ce compte et non un autre Discussions similaires mes jeux facebook ne s ouvre plus raymondbabineau cherche nom d'un quizz de culture générale multijoueur LN6767 Soirée d'anniversaire 18 ans que faire ? macnesse65 Jeux Instantanés Messenger Indisponibles SylverStorm13 Impossible de jouer aux jeux sur facebook REEKY Problème d'affichage des jeux Facebook sur google chrome bylight Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Aska_Alaska Vérifiez dans vos paramètres de l'application Vérifiez le compte connecté sur l'appli pour voir si vos amis ont ce compte et non un autre