Ma play ne se allume pas ahmed68 - Dernière réponse le 8 janv. 2021 2 réponses Bonjour, je allume ma ps3 mais ne veut pas se alumer et je et un différent cable de allimentation met ca ne change rien je suis perdu pouvez vous me aider Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour Avez vous seulement essayer de la brancher sur d'autres prises de chez vous? Etes vous sûr que la prise murale testée est fonctionnelle ? Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Il faut la faire réparer pas de miracle. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi liseuse kobo bloquée billybop Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour Avez vous seulement essayer de la brancher sur d'autres prises de chez vous? Etes vous sûr que la prise murale testée est fonctionnelle ?