Enregistrement ... Sauvegarder Signaler ALBERT74_4640 - Dernière réponse le 1 déc. 2020 1 réponse Bonjour, sur Photoshop 2020, lorsque je traite une image et que je veux l'enregistrer, les formules "enregistrer sous" et "enregistrer" ne fonctionnent pas. Quelqu'un a une sollution à me proposer ? Merci d'avance ALBERT74_4640 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MagSouh Bonjour, Qu'entends-tu par "elles ne fonctionnent pas"? Sont-elles grisées? La fenêtre pour enregistrer ne s'ouvrent pas? Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MagSouh Bonjour, Qu'entends-tu par "elles ne fonctionnent pas"? Sont-elles grisées? La fenêtre pour enregistrer ne s'ouvrent pas?