Canoscan 4400F sous win10

Bonjour,

Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site constructeur :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_4400f.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)

Du coup, avec ma nouvelle tour, je n'y parviens pas, que ce soit avec d'anciennes version du pilote pour win précédents, ou carrément mon CD qui date de l'achat de la machine.

Une suggestion ? Est-il possible de copier le pilote utilisé par la machine qui fonctionnait avec ce scanner sous win 10 ?

Configuration: Windows10

6 réponses

1. Bonjour,

Merci de la suggestion mais ça n'a rien changé. En fait, mon "installation" de pilote semble sans conséquence pour windows qui ne détecte le scanner que lorsque je le déconnecte / reconnecte, et tout se passe alors comme si mes installations / désinstallations de pilotes n'avaient eu aucun impact : c'est le pilote mis automatiquement par Windows qui est utilisé.

Autre point : je me demande si un conflit est possible avec l'imprimante du fait que lorsque je liste les ports disponibles, seuls un port USB est indiqué (alors qu'il y a plusieurs prises bien sur)

--
    0