Désinstallation/réinstallation

Bonjour,
Si je désinstalle Office 2007 (Word, etc.) puis le réinstalle, les mises à jour Office 2007 (arrêtées le 10.10.2017) sont-elles reprises en considération (sont-elles restées dans l'ordinateur) ?
Merci beaucoup !

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Merci, Raymond, c'est déjà très bien que vous consacriez du temps en qualité de retraité pour aider les autres ! Louable. merci beaucoup.
    1. Contributeur
      Désolé ; je n'ai pas de réponse à cela.
      1. Je viens d'essayer de réparer Office 2007 clic droit dans démarrer, application et fonctionnalités, office 2007 = réparer ; un programme se met en place mais au bout de 10 min, rien n'avait bougé dans sa progression... Bon.
        1. Non, je ne savais pas Raymond, en fait je veux voir pour outlook 2007. Je ne sais pas si mon problème (connexion audio/vidéo à skype dans outlook impossible depuis mai 2020 mais on peut continuer à y converser sauf qu'il n'y a plus de sonnerie chez le contact) est lié (i) soit à un problème de mon logiciel dans office 2007 (ii) soit à des modifications faites par Microsoft par ses mises à jour Windows 10, notamment celle du 12.05.2020 = https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4556799/windows-10-update-kb4556799
          = qui comprend des mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l’utilisation des produits Microsoft Office. En fait, tout est fait pour acheter 365 et pour cette fonctionnalité, seule Teams dans une version Business !
          1. Contributeur


            Dis-moi, Alain ...

            tu sais qu'il existe une Aide complète, détaillée, exhaustive et illustrée pour chaque logiciel de Microsoft Office ?
            1. Merci beaucoup, mais comment faites-vous pour réparer Word ?? Et Outlook (d'Office 2007) ?
              1. Contributeur
                Bonjour.

                ll faut éviter de désinstaller/réinstaller Microsoft Office !
                Il vaut mieux essayer de réparer Word.