Couleurs bloquées couleurs - Dernière réponse le 22 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je suis sur in-design CS6, mes couleurs (rvb, cmjm ...) sont bloquées. Je cherche depuis un bon moment pour réparer tout ça... mais rien. Quelqu'un aurait une info ? Merci ! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 contrariness Essayez de reinitialiser les preferences d'indesign.... couleurs ok, je regarde, en tout cas merci de votre aide ! Réponse 2 / 2 contrariness Couleurs bloquees ?.. c'est dire .... couleurs ben, je n'arrive plus a cha,ger les couleurs de mon doc (typo et bloc), la fenêtre couleur est ouverte, mais totalement inactive ... Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Ecran LCD vert-bleu-rouge AlexTVRVB rétablir les couleurs d'origine motobroc mon ecran clignote de toute les couleurs slimbes remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 contrariness Essayez de reinitialiser les preferences d'indesign.... couleurs ok, je regarde, en tout cas merci de votre aide !
Réponse 2 / 2 contrariness Couleurs bloquees ?.. c'est dire .... couleurs ben, je n'arrive plus a cha,ger les couleurs de mon doc (typo et bloc), la fenêtre couleur est ouverte, mais totalement inactive ...
couleurs ben, je n'arrive plus a cha,ger les couleurs de mon doc (typo et bloc), la fenêtre couleur est ouverte, mais totalement inactive ...