Php : boite de dialogue pour imprimer ... Sauvegarder Signaler Sandrine - Dernière réponse le 7 août 2003 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une méthode php (voir javascript) ki permet d'ouvrir une fenetre d'impression. Plus exactement g un tableau dans mon document ke j'aimerai imprimer lorsque l'on clique sur un bouton " imprimer ". Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler steelspirit salut, voici le code : <input type="button" value="imprimer" onclick="print();"> c'est du javascript, ça va t'imprimer toute la page. - T'as pas vu Chloraine ? - C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah ! Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler steelspirit salut, voici le code : <input type="button" value="imprimer" onclick="print();"> c'est du javascript, ça va t'imprimer toute la page. - T'as pas vu Chloraine ? - C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !