Problème pour stream sur twitch lolyoko - Dernière réponse le 16 avr. 2020 3 réponses Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitch a échouer" comment on fais pour règle se problème ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Team243 Bj à tous, Pareil pour moi.. si quelqu’un a la soluce ?????? Merci ... Signaler lolyoko ils ont fais une maj il y a pas longtemps mais ça change rien j'arrive toujours pas a stream :( Réponse 2 / 3 ... Signaler lolyoko ca te le fais depuis combien de temps ? ... Signaler Hinatomi depuis hier a 19 heures Réponse 3 / 3 ... Signaler Hinatomi J'ai le même problème j'ai voulu streamer sur twitch es il as pas envie de ce connecter il me dis la même chose Discussions similaires Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur TV? Moi Streaming : les arnaques à connaître ! greazon Twitch : Le téléchargement de la vidéo a été annulé. Veuillez réessayer. Lethsnar Echec du chargement du module Tibul erreur 1000 cvent2panic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Team243 Bj à tous, Pareil pour moi.. si quelqu’un a la soluce ?????? Merci ... Signaler lolyoko ils ont fais une maj il y a pas longtemps mais ça change rien j'arrive toujours pas a stream :(
... Signaler lolyoko ils ont fais une maj il y a pas longtemps mais ça change rien j'arrive toujours pas a stream :(
Réponse 2 / 3 ... Signaler lolyoko ca te le fais depuis combien de temps ? ... Signaler Hinatomi depuis hier a 19 heures
Réponse 3 / 3 ... Signaler Hinatomi J'ai le même problème j'ai voulu streamer sur twitch es il as pas envie de ce connecter il me dis la même chose