Schéma oublié Asil - Dernière réponse le 24 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Comment composer le cote Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, D'après ce que j'ai compris, vous avez oublié votre schéma, et vous êtes en possession d'un appareil sous Android. Pourriez-vous me préciser la version d'Android de votre smartphone, et la marque et le modèle de celui-ci ? Discussions similaires Branchement baie de brassage particulier OlivierD Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Raccordement fibre optique Julien Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, D'après ce que j'ai compris, vous avez oublié votre schéma, et vous êtes en possession d'un appareil sous Android. Pourriez-vous me préciser la version d'Android de votre smartphone, et la marque et le modèle de celui-ci ?