VLC abnormal program termination richard3 - Dernière réponse le 22 sept. 2007 2 réponses Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error programfile/videolan/vlc/vlc.exe abnormal program termination aidez moi...merci RichardConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 richard3 Auteur bonjour...j'ai réinstallé plusieurs fois...et j,ai la dernière version... c'est un grand mystère n'est-ce pas? Réponse 2 / 2 akrostyle désinstalles et reinstalles, c'est l'arme ultime contre les bugs, sinon vérifie que t'as la dernière version! Discussions similaires couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin Problème récurrent de «Time-of-day not set»! Hermès333 graver avec vlc spirituelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 richard3 Auteur bonjour...j'ai réinstallé plusieurs fois...et j,ai la dernière version... c'est un grand mystère n'est-ce pas?
Réponse 2 / 2 akrostyle désinstalles et reinstalles, c'est l'arme ultime contre les bugs, sinon vérifie que t'as la dernière version!