Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne... mais j'ignore comment les modifier (texte et/ou couleur) car rien ne se passe en cliquant dessus, c'est comme un objet qu'on ne peut pas saisir.

Quelqu'un connait-il ces intercalaires? (voir PJ)

4 réponses

1. Contributeur
    Bien ...

Fais un double-clic dans l'en-tête : tu constateras que c'est une image insérée, et que le document est partagé en sections.
    1
    1. waou les gens planquent de ces trucs... faut dire que je touche pas ma bille dans Word. Merci Raymond, je cherchais depuis des semaines... !
      0
    2. Contributeur
      Rassure-toi, Carole : il y a des décennies que j'utilise Word, et je continue à en apprendre tous les jours (grâce notamment à des gens comme m@rina) ...
      Google est ton ami, mais CCM est ton sauveur !
      En tout cas, n'hésite pas à nous solliciter pour la suite de ton mémoire : rédiger un tel document, c'est un excellent exercice pour apprendre à maîtriser le logiciel : notes de bas de page & notes de fin de document, citations & bibliographie, légendes d'illustrations, sommaire et table des matières, sans oublier l'utilisation judicieuse (et efficace) des styles !
      Appuie-toi sur les fiches pratiques de CCM et sur les articles de https://faqword.com/index.php/word

Cordialement.
      0
    3. Merci des conseils, je vais m'y plonger ! A bientôt :)
      0