Bug Snapchat Snap Localisation Snap bug Bug de la map snapchat ines2002 - Dernière réponse le 11 juil. 2019 1 réponse Bonjour, je n’arrive plus à voir la localisation de mes amis snapchat ni même à accéder à la map, comment pourrais-je régler cela ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Laurent__TT Salut Inès quel est l'OS de ton smartphone ? Androïd/IOS ? Si c'est Androïd ça peut venir de la version d'Androïd mais si tu as IOS je ne peux pas t'aider :/ Discussions similaires Savoir qui regarde notre localisation ? jojo J'ai un problème avec la géolocalisation Snapmap Solex1986 Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? auguste99 Localisation snapchat Caro59400 Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap Hebbinckuy Bug snap sam_33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Laurent__TT Salut Inès quel est l'OS de ton smartphone ? Androïd/IOS ? Si c'est Androïd ça peut venir de la version d'Androïd mais si tu as IOS je ne peux pas t'aider :/