Notifications push Instagram
Depuis le gros bug de Facebook et donc d Instagram, je n’ai plus les notifications push avec l application Instagram. J ai éteint mon tel, réinstaller l appli, vérifier que mes mes notifications sont activées. Mon ami a un iPhone aussi et j’ai comparé tous les réglages entre nos 2 téléphones et c’est exactement pareil sur tout le téléphone. Mais rien n’y fait, je n’arrive pas à avoir ces notifications dans mon centre de notification.
Quelqu un à t’il une solution ???
Merci
22 réponses
Les notifications push d'Instagram ne s'affichent plus sur iPhone après le gros bug touchant Facebook et Instagram, malgré réinitialisations, réinstallations et vérification des paramètres de notification. Plusieurs utilisateurs ont essayé des solutions variées comme réinitialiser le téléphone, effacer et réinstaller l'application, ou comparer les réglages avec d'autres appareils, sans succès durable. Des discussions évoquent la maintenance côté service et des potentielles restaurations complètes de l'appareil ou de l'application comme seules pistes opérationnelles, avec des témoignages de rétablissement après reconfigurations. En cas de contexte de maintenance, la résolution peut dépendre d'une reprise du service et d'attendre le rétablissement complet, avec des variations selon les comptes et les appareils.
-
Bonjour
Je reviens vers vous car mon problème n’est toujours pas résolu ...
Ce soir j ai fait une réinitialisation complète de mon iPhone mais je n’ai toujours pas les notifications Push d Instagram.
Ça fait plus d’une semaine qu’il y a eu le but mondial et de tous ceux que je connaisse je suis la seule à avoir le problème ...
Je ne sais plus quoi faire ....
Une solution ???