Fonction SI ? Tartelade - Dernière réponse le 1 mars 2019 1 réponse Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une fonction pour dire : SI A1 est > ou = à 20% alors non conforme ; mais si A1 est < 20% alors conforme Désolée si ce n'est pas clair, Je vous remercie ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Vous venez exactement de la dire en français ... =Si(A1>=0.20;"Non Conforme";"Conforme") ... Signaler Tartelade Auteur j'etais percuadée que A1>=20% je devais ecrire A1;">=";"20%" :( ... Signaler Tartelade Auteur Merci en tout cas ! Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Message sur tv LG Patou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Vous venez exactement de la dire en français ... =Si(A1>=0.20;"Non Conforme";"Conforme") ... Signaler Tartelade Auteur j'etais percuadée que A1>=20% je devais ecrire A1;">=";"20%" :( ... Signaler Tartelade Auteur Merci en tout cas !