Problème de résolution d'écran avec Windows 10
J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la résolution de mon écran qui est étiré. Je n'ai pas la possibilité de changer résolution d'écran. J'ai seulement 1024X768 et 800X600 de disponible.
merci pour votre aide
99 réponses
La résolution d'écran est étirée sur un portable Asus x73s après une manipulation et le redémarrage, avec une impossibilité de changer la résolution autre que 1024x768 ou 800x600. Plusieurs conseils expliquent d’installer ou de réinstaller les pilotes graphiques Intel, puis d’utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour le pilote, ou de passer par un fichier igdlh64 dézippé. Des solutions recommandent de désinstaller les composants Intel Video et de redémarrer, puis d’installer un pilote compatible via le disque fourni ou le parcours manuel des pilotes. En dernier recours, la vérification dans le gestionnaire des périphériques et l’installation du pilote igdlh64 à partir du dossier Graphics peuvent être nécessaires pour restaurer une résolution correcte.
-
salut yoff,
c'est toi qui voit pour la réparation de W10, si tu préfères que quelqu'un te vienne en aide
bonne continuation
@+
-
sakut yoff,
tu ne te sens pas capable de réparer W10 sans perte de doonées?
tout est expliqué sur cette page >> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
@+
-
ModérateurJe n'ai plus d'idées.
Suggestion: Réparer ou Réinstaller windows
-
-
-
-
ModérateurFais touche Windows + R
Tape --> regedit.exe et OK
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Dans le volet droit, les valeurs Upper filters et Lower filters sont-ils encore présents ou non ?
-
-
ok
qd je clique sur installer
voici ce que j'ai !!!
donc pas ce que tu dis -
je vien de le refaire
sur le fichier suppression filtre....
qd je clique installer
j'ai ouvrir ''et pas installer''
je clique sur ouvre
j'autorise l'antivirus à faire ce qu'il faut