Net framework 4 ne veut pas s'installer
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce phénomène a une raison bien particulière ? J'ai pourtant téléchargé net framework 3,5 qui s'est bien installé mais le 4 ,dont j'ai besoin pour l'imprimante, se bloque lors de l'installation.
Merci à vous, cordialement
J'aimerais savoir si ce phénomène a une raison bien particulière ? J'ai pourtant téléchargé net framework 3,5 qui s'est bien installé mais le 4 ,dont j'ai besoin pour l'imprimante, se bloque lors de l'installation.
Merci à vous, cordialement
6 réponses
-
Bonjour mpmp10,
J'utilise ce système depuis plusieurs années mais je pense que mes problèmes viennent plutôt du processeur et de la carte mère car j'avais acheté cet ordinateur neuf à l'époque mais il n'a jamais fonctionné correctement sauf au début.
J'ai pourtant fait bon nombre de réinstallations système et avec les mises à jour correspondantes mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai le plus de mal.
Ce ne dois pas être réellement la vieillesse du système car, sur un autre ordinateur, j'utilise toujours XP et il fonctionne très bien. Donc lorsque j'aurais des impressions particulières à faire, avec mon imprimante, je la brancherais sur XP.
Merci beaucoup de votre aide.
Bien cordialement