Problem de connexion interner Hachougaga - Dernière réponse le 27 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Je viens d installer windows 10 sur Mon PC, mais je NE peux plus acceder a Mon WIFI. J ai cerifi la carte reseau,mais je NE vois plus de pilote wireless(sans fil) Quelqu'un peut-il m'aider Svp? Ce serait vraiment apprécié. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Hachougaga J'ai déjà fait tout ça et rien ne fonctionne. J'ai même vérifié s'il s'agit d un problème avec les pilotes wifi, mais les pilotes sont à jour. Réponse 2 / 2 ... Signaler Okmanon Bonjour, Touche windows Taper wifi cliquez ! et voila Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Hachougaga J'ai déjà fait tout ça et rien ne fonctionne. J'ai même vérifié s'il s'agit d un problème avec les pilotes wifi, mais les pilotes sont à jour.