J'ai créer des comptes gmail pour un jeu et comme j'ai donner mes château à un ami je lui es refiler les courriel. Il a changé les mot de passe et moi je veux supprimer ses comptes mais je ne sais pu comment m'y prendre merci.
Il a changé les mot de passe et moi je veux supprimer ses comptes
Ben...tu lui demandes les mots de passe...
BunoCS
Modérateur
Oulah...C'est pas clair ton histoire...
J'y avais pensé, par contre si je supprime le compte ca va me faire la même chose
La même chose que quoi/qui?
j'ai supprimé un autre compte et comme je lui ai donné les comptes
Tu lui donnes les accès d'un compte que tu as fermé !?
je ne serai pas plus avancé
Avancé à quoi? Que cherches-tu à faire exactement?
En passant, cela a vraiment un lien avec Android??
cocotte
Je m'explique, j'ai donné mes comptes ou les mots de passe ont été changé et j'ai aussi supprimé deux de mes comptes. J'ai toujours la mention " Action requise sur compte " j'ai remis les mots de passe et supprimé a nouveau les comptes et c'est toujours le même message en notification, j'en ai 6 donc c'est vraiment désagréable.
J'espère m'avoir mieux expliqué.
Merci
cocotte
J'y avais pensé, par contre si je supprime le compte ca va me faire la même chose j'ai supprimé un autre compte et comme je lui ai donné les comptes il changera encore les mots de passe et je ne serai pas plus avancé
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.