Guide de démarrage hp Panda - Dernière réponse le 29 août 2017 2 réponses Bonjour, Je viens de commencer a régler mon ordinateur et des que j'arrive sur la synchronisation de one drive,mon ordi plante complètement. Plus rien. L'écran reste allume,la souris bouge mais one drive plante Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Panda Ouais,mais ça m'embete de me déplacer car j'habite un peu a la campagne et le magasin est a 45 minutes Réponse 2 / 2 ... Signaler s_t_s Si tu viens d'acheter ton ordi, ne t'embête pas et ramène le au magasin :) Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda 5 bips au demarage de hp Zak12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Panda Ouais,mais ça m'embete de me déplacer car j'habite un peu a la campagne et le magasin est a 45 minutes
Réponse 2 / 2 ... Signaler s_t_s Si tu viens d'acheter ton ordi, ne t'embête pas et ramène le au magasin :)