Thunderbird Changer langue dans thunderbird Résolu ... Sauvegarder Signaler ibisnimbus - Dernière réponse le 28 mai 2018 2 réponses Bonjour, Comment avoir Thunderbird en français sans perdre les messages ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jmarion3 Contributeur Bonjour ; Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok ... Signaler Poska Sinon pour la version 52.8 sous kubuntu ? Parce que j'essaie de cette maniere la mais il a pas l'air de se laisser faire Réponse 2 / 2 ... Signaler jmarion3 Contributeur Bonjour ; Une solution >> Sur ce lien >> Tu mets Fr dans la colonne valeur et redémarres la messagerie A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu ... Signaler ibisnimbus Auteur OK. J'ai réussi en allant doucement. Ce ne fut pas facile car l'affichage est en anglais. MERCI beaucoup. Afficher toute la discussion Discussions similaires Mot de passe refusé par mail-box Thunderbird Scotchwol messages ne sont pas envoyés ciccio peut-on utiliser thunderbird sur Android Sadamas785 Problème Thunderbird et hotmail Aidelimo comment recevoir des notifications de messages halika mot de passe principal de securité oublié peumalin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jmarion3 Contributeur Bonjour ; Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok ... Signaler Poska Sinon pour la version 52.8 sous kubuntu ? Parce que j'essaie de cette maniere la mais il a pas l'air de se laisser faire
... Signaler Poska Sinon pour la version 52.8 sous kubuntu ? Parce que j'essaie de cette maniere la mais il a pas l'air de se laisser faire
Réponse 2 / 2 ... Signaler jmarion3 Contributeur Bonjour ; Une solution >> Sur ce lien >> Tu mets Fr dans la colonne valeur et redémarres la messagerie A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu ... Signaler ibisnimbus Auteur OK. J'ai réussi en allant doucement. Ce ne fut pas facile car l'affichage est en anglais. MERCI beaucoup.
... Signaler ibisnimbus Auteur OK. J'ai réussi en allant doucement. Ce ne fut pas facile car l'affichage est en anglais. MERCI beaucoup.