Tv Code Télécommande Code tv Code TV LG sam - Dernière réponse le 2 juil. 2017 2 réponses Bjr ma telecomende URC22B universel j'ai égaré la notice mon téléviseunrs est un LG Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sam Slt Andy avent toi merci c'est pour allumer ma TV et changer de chaîne merci par avence ... Signaler Andy31200 Modérateur Essaie 0325, 1234, 0000 Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait nous en dire un peu plus, que recherche tu ? le code de la TV ? pour quoi faire ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Téléviseur aya sans télécommande Antonin Code télé aya Benjamin27 Code 4 chiffre télécommande universelle Jobizor Code tv aya Emmie Code pin TV sharp chrit-emma télécommande de la tv SCHAUB LORENZ ne fonctionne plus veroniquestrub68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sam Slt Andy avent toi merci c'est pour allumer ma TV et changer de chaîne merci par avence ... Signaler Andy31200 Modérateur Essaie 0325, 1234, 0000
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Ma boule de cristal étant en panne, il faudrait nous en dire un peu plus, que recherche tu ? le code de la TV ? pour quoi faire ?