Connection widows ... Sauvegarder Signaler den - Dernière réponse le 29 juin 2017 1 réponse Bonjour, Je suis en possession d'un Panasonic Lumix FZ 28 et je voudrais me connecter a mon pc Windows Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cecim Bonjour, il y a en principe un câble USB fourni avec l'appareil pour le connecté. C'est pratique mais pas indispensable, il est toujours possible de mettre la carte mémoire dans un lecteur interne ou externe pour la lire ou transférer les photos. Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cecim Bonjour, il y a en principe un câble USB fourni avec l'appareil pour le connecté. C'est pratique mais pas indispensable, il est toujours possible de mettre la carte mémoire dans un lecteur interne ou externe pour la lire ou transférer les photos.