Couleur Geo - Dernière réponse le 24 avr. 2017 2 réponses Bonjour, Quelque soit la couleur que je sélectionne dans mon photoshop il affiche que du gris. je l'ai redémarré mais cela continue. Comment rétablir mes paramètres? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roudoudou22 C'est parce que tu es en mode niveaux de gris. Fait image > mode > et choisit un autre mode (RVB, CMJN, ) Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse. Discussions similaires Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' sciuro Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roudoudou22 C'est parce que tu es en mode niveaux de gris. Fait image > mode > et choisit un autre mode (RVB, CMJN, )
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.