Comment flasher son bios ?

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur le sujet mais je vais essayer de vous expliquer en espérant que vous pourrez m'aider.
Depuis un moment, à chaque fois que je ferme le capot de mon ordi portable ou que j'appuis sur le bouton d'alimentation, il redémarre comme si de rien n'était, pareil lors d'une veille manuelle.
Je précise que les paramètres d'alimentation ont été vérifié et ça ne vient pas de la.
J'ai regardé sur d'autre forums, ils conseillaient de flasher le bios sur une même version si j'ai bien tout compris, le seul problème c'est que je ne trouve pas de fichier .bin pour flasher mon bios, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

4 réponses

  1. Bonjour,

    Si le sujet est résolu, vous êtes prié de le mettre en "Résolu" à l'aide du bouton en forme de roue dentée tout en haut de la discussion. :)