Problème lancement jeu PS4 ... Sauvegarder Signaler Vic - Dernière réponse le 17 févr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai acheter un jeu sur le PS network (Assassins Creed Unity) et depuis que j'ai télécharger le DLC gratuit , le jeu ne veux plus se lancer . Signaler le problèmes ne fait rien . Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :) Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Désinstalle le jeu (bouton "Options" sur le jeu) et ensuite réinsère le disque et re-tente... ;-) Discussions similaires PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Jeu sur écran secondaire saigneur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Désinstalle le jeu (bouton "Options" sur le jeu) et ensuite réinsère le disque et re-tente... ;-)