Probleme avec Gta WalidRay-_-980 - Dernière réponse le 7 févr. 2017 1 réponse Bonjour j'ai un probleme avec mon Gta5 Ps3 quand je lance le jeux il dit que l espaxe insufisant et moi j ai 12 go libre est ce qu il me faut disc dur? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui il t'en faut un, GTA est devenu trop lourd. Même, avec ou dans GTA, tôt ou tard il t'en faudra un quoi qu'il en soit. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP). Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Oui il t'en faut un, GTA est devenu trop lourd. Même, avec ou dans GTA, tôt ou tard il t'en faudra un quoi qu'il en soit. @+ "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi" (Sailormoon - 1992-1997 - RIP).