Mon explorateur a été désinstaller yacouba - Dernière réponse le 28 oct. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai dû désinstallé mon explorateur sans m'en rend compte donc mes logiciels et fichiers sont dans le disque C mais je n'arrive pas à récupéré comment les faire afficher sur le bureau Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme ou faire une restauration system , seulement si tu a fait un point de controle il y a pas longtemps ! sinon ca suppr. tous ! Réponse 2 / 2 Konseil Regarde dans ta corbeille, peut être que tes fichiers y sont encore, tu peux les restaurer en faisant un clique droit dessus et "restaurer". Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme ou faire une restauration system , seulement si tu a fait un point de controle il y a pas longtemps ! sinon ca suppr. tous !
Réponse 2 / 2 Konseil Regarde dans ta corbeille, peut être que tes fichiers y sont encore, tu peux les restaurer en faisant un clique droit dessus et "restaurer".