Sono voiture lilo - Dernière réponse le 3 juin 2016 1 réponse Bonjours à tous, j'ai un autoradio avec sorties rca mais je n'est pas de fil remote bleue et blanc je voudrais savoir sur quel autre fils de l'autoradio je pourrais connecter le remote je vous remercie pour vos réponses salut Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Comme nous ne sommes pas encore devins sur CCM, il ne serait pas inutile de nous donner la marque et le modèle précis de l'autoradio ! Merci ;-) Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Comme nous ne sommes pas encore devins sur CCM, il ne serait pas inutile de nous donner la marque et le modèle précis de l'autoradio ! Merci ;-)